Sailorsheavenmusic

Listen Pure Music.

Il Ne Manquait Que Toi - Lara Fabian

Il Ne Manquait Que Toi

Un collier d’oranges amères
一条果皮色的项链
Une étole de verre
一件玻璃纱披肩
Une réponse sans prière
一个没有祈求想要得到的回答
Une étoile de terre
一颗在地上的星星
Et dans ce sourire étrange
在这陌生的笑容中
Le visage d’un ange qui me rappelle qu’ici-bas
我听到天使的召唤

Il ne manquait que toi
他只挂念着你一个
Pour que le combat ne se livre pas
所有的争斗也因此停止
Je rends les larmes
我流出眼泪
Toutes celles qu’on ne choisit pas
所有的一切都非我所愿
Je te donne mon ame
我将我的灵魂献给你
Si tu ne la prends pas
如果你可以不将她带走

Le souffle d’une eau qui chante
河水流动着而歌唱
Une odeur de menthe
一丝薄荷的芬芳
La douceur d’une course lente
慢跑的愉悦
La dernière attente
最后的期盼
Dessine-moi un mystère
为我描绘了一个神话
Que rien ne peut défaire
永不褪色破灭
Qui me rappelle qu’ici-bas
在远处召唤我

Il ne manquait que toi
他只挂念着你一个
Pour que le combat
争斗也因此停息
Ne se livre pas
不再继续
Je rends les larmes
我流出眼泪
Toutes celles qu’on ne choisit pas
所有的一切都非我所愿
Je te donne mon ame
我将我的灵魂奉献给你
Si tu ne la prends pas
如果你可以不将她带走

A force de se réfléchir dans un miroir de souvenirs
在记忆的镜子前自我反省
J’en oublie que mon avenir est presque là
遗忘了我的未来本是由此开始
Il ne manquait que toi
他只挂念着你一个
Pour que le combat
争斗也因此停息
Ne se livre pas
不再继续
Je prends les larmes
我流出眼泪
Toutes celles qu’on pleure de joie
所有的一切都非我所愿
Maintenant que mon ame
现在,我的灵魂
Se souvient de toi
记得你
Il ne manquait que toi
他只挂念着你一个


评论
热度 ( 8 )

© Sailorsheavenmusic | Powered by LOFTER